COVID-19 - NICKEL ACCOMPAGNE SES CLIENTS ET SES PARTENAIRES

Charenton-Le-Pont, le 2 avril 2020

La situation actuelle en France et dans le monde nécessite que les individus et les entreprises fassent preuve de responsabilité et de solidarité. Fidèle à la philosophie humaniste qui l’a vue naître, Nickel souhaite s’engager auprès de ses clients et partenaires.

Une attention particulière portée au personnel soignant

Le personnel soignant est en première ligne dans la lutte contre le Covid-19. Pour les remercier de leur engagement Nickel offre à l’ensemble de ses clients travaillant dans le secteur médical ou paramédical la possibilité de bénéficier gratuitement de l’offre premium Nickel Chrome*.

La carte Chrome offre notamment des assurances renforcées en ce qui concerne la santé, les loisirs, le shopping, etc., et également une tarification avantageuse pour les retraits et paiements à l’étranger, utile pour l’après covid19.

Des conseils aux plus fragiles

Nickel s’associe aux initiatives de ses partenaires associatifs ou entreprises solidaires. Par exemple, Nickel a co-construit avec Salarium le guide « Les gestes barrières pour votre santé financière » pour aider tous ceux qui connaissent une baisse de revenus. Ce guide, à destination des foyers les plus précaires, contient tous les conseils pour traverser la crise le plus sereinement possible.

Une mobilisation en faveur des buralistes

Les buralistes constituent un commerce de proximité essentiel. A ce titre, la très grande majorité d’entre eux restent ouverts pour assurer une continuité de plusieurs services dans leur territoire. Nickel a ainsi sensibilisé ses clients afin de les inciter à réaliser leurs opérations en ligne et à respecter les gestes barrières si jamais ils devaient impérativement se rendre chez un buraliste.

Parallèlement, Nickel a également décidé d'offrir sa carte premium Nickel Chrome* à tous ses buralistes partenaires, pour les soutenir dans leur engagement.

Plus de proximité avec nos aînés

Le service client de Nickel a adressé des SMS à tous ses clients de plus de 70 ans pour prendre de leurs nouvelles et proposer, à ceux qui le souhaitent, de les rappeler pour leur donner toutes les explications et répondre à toutes leurs questions concernant la continuité du service Nickel et la gestion de leur compte pendant cette période de crise.

COVID-19 - NICKEL ACCOMPAGNE SES CLIENTS ET SES PARTENAIRES